L’irritant monsieur Séchan

L’irritant monsieur Séchan

Gabi H. raconte Renaud

Captation, décembre 2017

Pour les fans de Renaud, voici un concert de reprises par Gabi H.,  donné à Ussel en septembre dernier. Pour mieux s’imprégner de l’œuvre, les chansons sont ponctuées de récits et d’explications.

Une réalisation initiée dans le cadre des ateliers du mercredi par Ivan et Jacky.

Références

Télécharger la vidéo

Fiche technique

Titre : L’irritant monsieur Séchan
Durée : 103 '
Date de production : décembre 2017
Format : HD 1080
Production et distribution : Télé Millevaches
Réalisation : Télé Millevaches
Droits : Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions 3.0 France (CC BY-NC-SA 3.0 FR)
Rushes conservés : oui
Photos du tournage : non

1 réponse

  1. Valérie Cabanne dit :

    Comment peut-on soutenir ce mec qui a retourné sa veste dès qu’il a gagné du fric ? Ce mec qui a soutenu Macron aux dernières élections et qui soutient la politique d’Israël en clamant que c’est le plus grand pays démocratique au monde !!! Je rêve !
    Je connais toutes les chansons de Renaud par coeur, je les ai chanté à tue-tête tant de fois dans ma jeunesse, mais à 51 ans, mes engagements n’ont pas changé et mes combats non plus.
    En rendant hommage à ce co………… on soutient que c’est normal de retourner sa veste pour garder ses intérêts, que la normalité est le mensonge, pour faire rêver les jeunes révolutionnaires et les dégoûter ensuite de voir comment ils se sont fait bais…… Désolée pour la vulgarité, il faut que ça sorte sinon je fais de l’eczema…… !! (c’est parce que je suis allergique aux c……)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *