Réalisez des courts-métrages !

Du 24 au 29 juillet, l’équipe du Vidéobus et celle de Télé Millevaches vous donnent rendez-vous à Royère-de-Vassivière.

Vous rêvez de réaliser un reportage, un clip, une fiction, ou un objet audiovisuel non-identifié ? Télé Millevaches et le Vidéobus vous accompagnent durant toute la semaine, et mettent à votre disposition leur matériel professionnel. Vous ferez en apprenant, et vous apprendrez en faisant, quelles que soient vos connaissances. La seule condition à votre participation, c’est d’être disponible du 24 au 29 juillet.

C’est ouvert à toutes et tous et c’est gratuit !

Inscription préalable souhaitée : 05.55.67.94.04 ou contact [signe arobase] nulltelemillevaches.net

  • 1er rendez-vous : lundi 24 juillet, 10h à la médiathèque de Royère-de-Vassivière, pour se rencontrer, trouver ensemble des idées et constituer les équipes.
  • Cérémonie de clôture : samedi 29 juillet, 16h à la salle polyvalente de Royère-de-Vassivière, une cérémonie « tapis rouge » avec l’ensemble des équipes de réalisation et tous les participants. Projections et présentations des films de la semaine. Une cérémonie chaleureuse ouverte à tous !

Pour attiser votre curiosité, nous vous invitons à regarder le Magazine du plateau n°232 – Six courts-métrages et un village – consacré à la semaine de création Vidéobus à Peyrelevade.
http://telemillevaches.net/videos/magazine-du-plateau-n232-septembre-octobre-2016/

1 réponse

  1. PEROCHON Eric dit :

    Bonjour,
    J’ai tenté de faire réaliser à de dangereux anarchistes, trotskistes, internationalistes, féministes, choristes révolutionnaires pendant le regroupement annuel des chorales de chants de lutte au Villard, un court métrage sur l’auto-gestion. Parmi mes compères, certains ont aussi utilisé leur refus qu’on utilise leur image pour refuser pour refuser un travail sur l’autogestion. Je les soupçonne de souhaiter avant tout que la révolution ne change rien à leurs conditions de vie … Mais j’aimerais quand même voir le fruit de notre travail. Il devait être publié sur votre site et celui de videobus vers le 10 août. Or le 26 août je ne vois toujours rien venir … Merci de me répondre et vive la révolution … la vraie, celle qui fait avancer vers la fin des multinationales et des banques, au moins chez nous, et vers une organisation qui privilégie la démocratie directe locale et l’économie locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *