[Copinage] Cadavérik + autres courts-métrages // Projection ce samedi à Faux-la-Montagne

Paris International Fantastic Film Festival 2023

‣ Œil d’or du meilleur court-métrage français
‣ Prix du jury du meilleur court-métrage français
Cadavérik est un court-métrage réalisé par Maxime Brunet et Rémi Paquin, tourné sur la Montagne limousine avec des moyens techniques de Télé Millevaches. Il a reçu les prix Œil d’or du meilleur court-métrage français et Prix du jury du meilleur court-métrage français lors du Paris International Fantastic Film Festival 2023.

Télé Millevaches s’associe à sa première projection :

Vendredi Samedi 10 février à 18h,
Salle des fêtes de Faux-la-Montagne.
Entrée libre.
Cantine à prix libre au profit de la Halte Solidaire
Soirée mix

Il sera accompagné d’autres courts-métrages pour un programme « fiction locale » avec entre autres Millevaches [Expérience] de Philippe Vinour et Hirondelle de Jany Kasmi.

Cadavérik, mais késako ?

Deux amis tentent de se souvenir de leur soirée de la veille. Ils ne voient rien, ne peuvent pas bouger, mais peuvent parler. Pendant ce temps, un homme pousse difficilement un étrange chargement vers le cœur de la forêt...

Cadavérik est un court-métrage fantastique qui parle de la mort mais surtout d’amitié, avec un peu d’humour, de poésie et d’action, dans les beaux paysages d’ici. Il a été tourné sur le Plateau et y sera présenté pour la première fois ce soir là !

Infos pratiques

18h : projection (entrée libre)

Films déconseillés au moins de 10 ans.

19h : cantine puis mix (prix libre)

On continuera avec une cantine, un bar et une soirée endiablée, le tout au profit de l’association la HALTE SOLIDAIRE. C’est le petit accueil de personnes en exil à Royère de Vassivière. Vous pourrez rencontrer les membres de l’association et même y adhérer si vous le souhaitez.

Du côté de la cantine, le CAC23 vous propose une potée végétarienne avec des bons produits locaux dedans et des cookies en dessert.

4 réponses

  1. Magali Ouacif dit :

    Super,merci de l info, à vendredi!

  2. Magali Ouacif dit :

    Ps: vendredi c est le 9 février, du coup c est vendredi ou samedi?

  3. TMV dit :

    Un « vendredi » c’est glissé par erreur dans le message. C’est bien samedi, comme écrit dans le titre et dans l’affiche. Merci d’avoir relevé l’erreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *