AG 2024 // apéro // projection

À partir de 18h – lundi 29 avril – Médiathèque de Royère-de-Vassivière
(et non plus à la salle des fêtes de Faux-la-Montagne)

« Foncer ou courber l’échine ? » C’était la question que nous nous posions lors de la dernière AG, il y a un an, face aux coupes de subventions – certaines tendancielles, d’autres politiques – auxquelles Télé Millevaches est confrontée. Et bien c’est décidé, on fonce avec la création d’un poste de journaliste, l’élargissement de la diffusion, de nouveaux partenaires pour l’éducation à l’image et l’augmentation des prestations.

L’équipe de Télé Millevaches a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale 2024 pour partager son avenir et débattre de sa stratégie en eaux troubles, suivie d’un apéro dînatoire et d’une projection de deux documentaires inédits : FargesBois ou le débat confisqué, une enquête sur le passage en force du projet d’extension de la scierie FargesBois à Égletons et Le Brexit et nous, un film drôle et touchant sur les relations complexes qu’entretiennent les Anglais installés sur le plateau avec le Brexit.

  • 18h : assemblée générale
  • 20h : apéro dînatoire (on s’occupe de tout)
  • 21h : projection de FargesBois ou le débat confisqué, suivi de Le Brexit et nous

Dans le contexte tendu des coupes de subventions, et plus généralement des attaques aux libertés associatives, nous vous invitons à adhérer à notre association ou à renouveler votre adhésion. Merci d’avance pour votre soutien.

Au plaisir de vous rencontrer le 29 avril !
Fargesbois ou le débat confisqué documentaire d'Achille (21') = FargesBois, la plus grande scierie de la région, mène un projet d’extension pour doubler sa capacité de production. En dépit de l’opposition que suscite le projet depuis 2022, l’entreprise et la Communauté de communes s’enferment dans une stratégie du passage en force. Le Brexit et nous documentaire de Russell Gray (24') = Avec son côté touchant et décalé, Russell Gray aborde les relations complexes qu'entretiennent les Anglais avec le Brexit. Il s'est entretenu avec plusieurs Britanniques installés sur le plateau de Millevaches, lui-même venu en Creuse à l'orée du Brexit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *