Vidéobus, acte IV

Eymoutiers – 15 au 20 juillet 2019 – ouvert à toutes et à tous.

Vous rêvez de réaliser un reportage, une fiction, ou un objet audiovisuel non-identifié… et de les voir projetés sur un vrai écran de cinéma ?

L’occasion de réaliser un reportage, un clip, une fiction, ou autre objet audiovisuel non-identifié. Une douzaine de professionnel.le.s mettent à votre disposition leur matériel et vous accompagnent durant toute la semaine. Vous ferez en apprenant, et vous apprendrez en faisant, quelles que soient vos connaissances en la matière. Venez seul.e ou accompagné.e, on fera des groupes sur place. La seule condition à votre participation, c’est d’être disponible du 15 au 20 juillet.

C’est ouvert à toutes et tous, et gratuit !

  • Lundi 15 juillet à 10h au presbytère (2, rue des Pénitents) : rendez-vous pour la présentation de la semaine et la constitution des équipes de tournage.
  • Samedi 20 juillet à 16h au cinéma le Jean Gabin : cérémonie de clôture avec présentation des films réalisés (entrée libre et gratuite).

Inscription préalable souhaitée, mais pas obligatoire : admin [signe arobase] nulltelemillevaches.net / 06 61 94 01 88.

Une hésitation ? Voyez plutôt la bande-annonce, là =>

2 réponses

  1. Baraque Au bas mot dit :

    Justement, j’hésite. Après avoir vu la bande annonce, à très précisément 1′, un extra-terrestre a changé la date, une idée m’est venue : on change tous les panneaux, les lettres, les chiffres, et on attend le résultat. Pour voir si vraiment, les gens font attention à ce qu’ils lisent. Donc, pour le 15 (et non 20), j’apporte un scénario, et vous filmez … Do you understand ?

  2. TMV dit :

    Bonjour Baraque Au bas mot.
    Merci pour le signalement, c’est corrigé ! Et donc, pour le 15, vous apportez un scénario, une équipe se forme et en discute, le scénario est retenu ou pas, ou modifié ou pas, puis vous et votre équipe le filmez et le montez ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *